• Customisatin de jupe et débardeur assorti

    La jupe me paraissait trop courte. A la base elle est marron unie. J'ai donc rajouté un volant + cousu des motifs. Comme le tissu à motifs me plaisait, j'en ai fait des débardeurs.

    Pour les débardeurs j'ai essayé deux méthodes:

    - partir d'un patron existant, que j'ai adapté à mes mesures

    - construire le patron à partir de mes mesures (et d'un bouquin qui m'expliquait comment faire)

    Dans les deux cas j'ai fait une toile pour faire les ajustements. Au global je suis arrivée quasiment au même résultat mais ça a été plus galère d'ajuster le patron existant (surtout la pince poitrine !). Ensuite j'ai refait mon patron puis fait des variations sur le débardeur...

    Customisatin de jupe et débardeur assorti

    Customisatin de jupe et débardeur assorti

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :